Chaque matin quand j’ouvre l’œil, je lis cette phrase : « Avoir une foi inébranlable »
Si vous vous demandez comment je fais pour la lire tous les matins en ouvrant l’œil, je l’ai collée sur mon armoire. Elle est aussi collée au-dessus de mon bureau.⭐️⭐️⭐️
.
Cette phrase est tirée du film « Le Secret ».
J’ai lu le bouquin et J’ai regardé ce film 2 fois.
.
La première fois que j’ai vu “Le Secret”, je n’ai pas tout compris, pas tout digéré mais j’ai été interpellée ! ?
Ensuite, j’ai lu le livre. Cela a clarifié le propos dans mon esprit. Je me suis mise à adhérer mais avec parcimonie comme on dit.
Il faut dire que je suis d’une nature plutôt méfiante alors je suis difficile à convaincre.
.
La deuxième fois que j’ai vu le film ?, j’ai eu comme une révélation. J’ai enfin compris « ces histoires de loi de l’attraction ». Plus exactement, je me suis approprié le concept.
.
J’ai un business qui fonctionne bien depuis 5 ans. Pourtant par moment, il m’arrive de douter. Mon état d’esprit fait du yoyo. Qui est capable de prédire ce qui va se passer demain dans son business ?
.
En fait, j’ai réalisé que la prédiction, c’est un peu compter sur la chance ou sur le hasard ! ? Non ? Et j’ai décidé de ne pas compter sur la chance ou le hasard. C’est trop risqué pour mon business. Dorénavant, je ne compte que sur ma foi inébranlable.?
.
Car oui, j’ai une foi inébranlable en ma mission de vie. Je sais que je peux aider un maximum de femmes à créer ou redynamiser leur business?. Je le fais depuis 5 ans avec succès. Et je veux en faire profiter le maximum d’entre elles.
.
Bien évidemment, ici je ne m’adresse pas aux sceptiques mais bien à celles qui veulent vivre libre et qui croient en elles. Et c’est à elles seules que je propose de visionner ma masterclass gratuite “Les 3 étapes OBLIGATOIRES pour créer les fondations en béton armé de votre activité même si vous n’y connaissez absolument rien !” et ainsi franchir le premier pas vers votre succès.?
Pour visionner la masterclass : https://www.veroniquegachet.space/
#objectifvega #veroniquegachet #veroniquegachetcommunication #curieuseduweb