😍 Êtes-vous de celles qui accordent trop de crédit aux conseils des personnes qui pensent être bien mieux placées que vous pour décider de votre avenir ?
.
👿 L’autre : Tu es sûre que tu veux te lancer dans ce domaine ? Il y en a déjà tellement qui le font. Il ne faudrait pas que tu te plantes. Et si ça ne marche pas ? et tatati et tatata … C’est pour ton bien que je dis ça !
.
Moi je leur dis : “Commence par t’occuper de ton bien à toi !! Moi je m’occupe du mien !” 😀
.
Vous au fond de vous, vous croyez en vous mais c’est l’autre qui ne croit pas en lui. Et il projette ses peurs sur vous. Alors vous vous dites “ah oui, il a raison, si ça ne marche pas !!”🤷‍♀️
Et vous vous laissez convaincre que ce n’est pas pour vous et vous repoussez sans cesse votre projet de devenir libre et indépendante tout en kiffant votre activité.
.
🌈 Moi, je vous pose une seule question : pourquoi ça ne marcherait pas ?
Qui connait votre avenir ?
.
La réussite n’est pas une chance. C’est un ensemble d’actions à mettre en œuvre sans relâche. J’insiste : la chance n’a rien à voir là-dedans. Le travail oui. 💪
.
Après 5 ans d’accompagnement, je suis en mesure de dire si le business va se développer ou non, pratiquement au lancement du projet.
.
Car il n’y a qu’une seule cause à l’échec. Lancer un business sans qu’il ne soit notre mission de vie. En gros : pas de plaisir, pas de passion, pas de don => pas de client donc pas d’argent.🧚‍♀️
.
Vous connaissez votre mission de vie ? Il ne vous reste qu’à savoir mettre en œuvre une stratégie et y associer les bons outils.
.
🚀 Vous voulez ? Vous aimeriez pouvoir ? Activez le bouton vers la méthode Objectif VéGa 🚀

#objectifvega #veroniquegachet #veroniquegachetcommunication #curieuseduweb

Pin It on Pinterest